Mémoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mémoria

Bienvenue sur le forum des Mémoria.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les principales règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
G-tro

G-tro


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/07/2008

Les principales règles ! Empty
MessageSujet: Les principales règles !   Les principales règles ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:08

Il existe plusieurs règles à respectée pour le bon fonctionnement de la partie RP du forum. Je ne met que les plus importantes :

1)Vous devez séparé constamment les parties où votre personnage prend la parole et les moments de récit

Exemple :

G-tro se trouver maintenant devant un garde qui lui bloqué le passage.

-"Je vous en prie laissez moi passer je suis pressé".

Le garde fit un signe de la tête à son superieurs et laissa passer G-tro.

-"Allez-y , et pas d'embrouille.

-Mais ne vous en inquietez pas mon ami..." ]



2)Vous n'avez le droit de faire parler le personnage d'un autre, mais vous pouvez faire parler un garde, une vieille femme, un chat ....


3)Votre personnage ne peut être à deux endroits à la fois ( question de logique ) mais il peut se déplacer d'un endroit à un autre par une transition.

Exemple :

G-tro n'en put plus de rester assis prêt de naosama dans le pub. Il fit signe au serveur de venir prendre l'argent qu'il lui devait.

-"Voilà Mr.

-Merci et à bientôt je l'espere."


Il dit au revoir à naosama puis marcha vers la place publique. ]


4) Il y a un code à respecter pour la compréhension de votre RP :

~ Un tiret (-) avec des guillemets (" ") indique qu'un personnage prend la parole.
~ Si vous mettez des paroles entre apostrophes (' '), cela signifie que votre personnage se parle dans sa tête et que ceux qui se trouvent autour de lui ne sont pas censé entendre.
~Et enfin si vous mettez quelque chose en dehors du RP mettez le entre crochets ( [] ) avec marquez au début "HRP" ( hors role play ) . Mais ceci est fortement deconseillé dans un RP à part si vous le mettez au début ou à la fin et bien séparé du texte, exemple pour donner un conseil à un camarade.

5) Pour le combats RP vous n'avez pas lle droit d'écrire directement que vous tuez votre adversaire , vous devez lui laisser le choix. En général la mort d'un personnage se fait si vous abandonné . Une mort n'est pas définitive et vous vous faite soignez ( oui je sais c'est n'importenawak )


Et voili voilou je pense que c'est tout amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les principales règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mémoria :: Partie RP :: Règles du RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser